« Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu. Tout a été fait par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. » (Jean 1.1-3)

« Mon fils, sois attentif à mes paroles, prête l’oreille à mes discours. Qu’ils ne s’éloignent pas de tes yeux ; garde-les dans le fond de ton cœur ; car c’est la vie pour ceux qui les trouvent, c’est la santé pour tout leur corps. Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de Lui viennent les sources de la vie. » Proverbes 4.20-23
« Ma parole sert à bénir, relever, consoler, encourager et enseigner ; veux-tu que Je t’aide, que Je parle en ta faveur ? Si oui, laisse-Moi agir dans ta vie : Je t'aime ! »

 

Reçois !

« Oui, ma Parole délivre celui qui en veut ; celui qui veut recevoir, celui qui met en pratique et qui accepte la vérité. Celui qui décide de vivre et d’aller à l’encontre de ma Volonté, sachant ma Volonté : n’est pas libre, ne veut pas être libéré ! Pour être libéré : il faut se détourner du mal ! Être libre : exige de vivre, de se nourrir de ce que Moi Je donne ! Toi veux-tu être libre ? … Es-tu libre ou encore prisonnier de ce monde qui t’influence et te garde captif sous l’influence du malin ? Qui es-tu : un enfant de Dieu ou du monde ; un esclave du monde ou si tu appartiens à ton Dieu ? … »

Je t'aime !