« Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu. Tout a été fait par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. » (Jean 1.1-3)

« Mon fils, sois attentif à mes paroles, prête l’oreille à mes discours. Qu’ils ne s’éloignent pas de tes yeux ; garde-les dans le fond de ton cœur ; car c’est la vie pour ceux qui les trouvent, c’est la santé pour tout leur corps. Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de Lui viennent les sources de la vie. » Proverbes 4.20-23
« Ma parole sert à bénir, relever, consoler, encourager et enseigner ; veux-tu que Je t’aide, que Je parle en ta faveur ? Si oui, laisse-Moi agir dans ta vie : Je t'aime ! »
Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas.
Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas.